bannière Animéscy

1405 Animés, 1561 Mangas, 1372 B.O.

Love contest


Autres appelations :
Suki ni Nattara Icchokusen!

Genre : Hentai, Spokon
Interdit au: moins de 18 ans
Origine du titre : Mangas
Format : One shot
Année de production : 2012
Mascotte Manga

Histoire :

Tout est une question de partenaire ! Au club de seikodo (littéralement la « voie des rapports sexuels », un sport national) on enseigne aux lycéens à faire l’amour dans un esprit de compétition, entre performances physiques et artistiques. Kiyosato est résolu à perdre sa virginité avec la fille de ses rêves, il est donc certain de ne pas vouloir entrer dans ce très sérieux club de sexe. Or, lorsqu’un ami le convainc d’aller y faire un tour « juste pour voir », il aperçoit précisément celle dont il est amoureux… C’est ainsi qu’il décide de s’engager corps et âme dans cette discipline exigeante !




Love contest    


Staff :

Love contest    



   Notre avis

Mascotte Manga

Notre avis sur le One Shot :

Love contest est l'un des seuls et le meilleur hentai que j'ai pu lire, qui réussit exploit de faire une histoire recherché et complète sur 1 gros tome. Le concept même de mixer sexe et sport est franchement bien pensé. présenté le sport de chambre tel la danse artistique, une discipline en tandem hétéro qui participent à des compétitions jugés selon des figures stricts en fonction de différents programmes. c'est malin est surtout ça ouvre sur pas mal de possibilités tout en gardant un peu de contrôle. Et plus l'auteur rajoute de l'amour, puisque l'Apollon de cette histoire s'inscrit à ce club si particulier pour une fille spéciale à ses yeux. 

 

Bref passé l'idée de départ, le manga nous embarque tant avec quelques pointes d'humour, qu'avec une sacrée dose d'excitation à vider. Et telle une personne qui voit monter son plaisir à un point bestial, l'auteur finit par ne plus faire que ce qu'on attend d'un hentai, du cul. C'est un peu triste car les 1ers chapitres donnent le bon ton. Intéressant et stimulant. L'auteur avait juste qu'a tenir son récit pour finir aussi bien qu'il l'a commencer, c'est pas passer loin du coup de coeur. 

 

Au final, la retenu, ce n'était peut être pas ce qu'on demande non plu à un manga porno. Donc pour cela qu'il fait très bien son job.   



Points positifs
Points positifs

Points negatifs
Points négatifs

Le dessin est très propre
La cohérence de l'histoire perd l'équilibre parfois.
Une belle galerie de personnage
La trad est trop vulgaire rapport au thème sportif.
L'histoire n'est pas qu'un prétexte pour le sexe
La même à l'université aurait été plus crédible
De la relations soft mais pas forcément sage

par Mitsui Mitsui Matsuno

Revenir en haut de la page


   En France

Mascotte Manga

Editeur actuel de ce titre : NihoNiba
Licence acquise en 2019, 0 volumes sur 0 sont disponibles


Sortie de l'année 2019 :

Love contest  -


Sortie le 24 Janvier 2019


Revenir en haut de la page