bannière Animéscy

1357 Animés, 1497 Mangas, 1372 B.O.

L'équipe d'AnimésCy


Piko

Grande passionnée d'animés depuis la découverte d'Escaflowne à mes 15 ans et de mangas peu de temps après, fan absolue des chevaliers d'écailles depuis aussi loin que je me souvienne, mais aussi adoratrice de dragons et curieuse inconditionnelle de tout un tas de trucs divers et variés allant de la programmation informatique au sauvetage de pitits nanimaux sauvages, AnimésCy est une de rares constances dans ma vie depuis sa création quand j'étais étudiante. Mes petites mains espèrent toujours programmer pour AnimésCy et partager cette passion qu'est la culture otaku à travers ce site. Peu importe les années qui passent, les boulots qui changent, ma merveilleuse vie de famille avec Mitsui et les différentes villes où je vis, je resterais toujours cette petite otaku passionnée d'1,50m qui fait du karaoke à tue-tête de génériques d'animés dans sa voiture avec les fenêtres ouvertes !

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ce site que j'en prends lorsque je passe du temps dessus à rajouter des infos :)



Mitsui

Forgé dès mon plus jeune age par les plus grands super guerriers et pirates de l'espace mais aussi par le KOWABUNGA, le cri des ninjas. Sans oublié mes yeux amusés avec le nez qui saigne devant les petites culottes de lycénnes et les marteaux de 100t destructeur de pervers. Grand fan des œuvres de Inoue Takehiko, Pro du souffle sur cartouches de jeux, éleveur de chocobos d'or, tueur en série de Sims, Suicidaire à la ninja rope, Maitre du lancer autoguider de carapace bleu, bourreau de Persona et j'en passe... J'ai lu et parcouru des nombreuses histoires, j'aime aussi en créer pour parties des jeux de rôles. Mon nindô otaku est d'avoir une collection de manga remplit de mes coups de cœur. Me voila critique sur cette encyclopédie. Tous ça grâce a ma belle rencontre avec Piko et d'avoir pu vivre des moments légendaire au Japon (et je compte bien en vivre d'autres ^^).