bannière AnimésCy Mascotte Manga

Chastity reverse world


Chastity reverse world
Autres appelations :
Teisou Gyakuten Sekai


Genre : GAG
Sensibilité : Adulte
Origine du titre : Manga

Auteur : Amahara
Histoire :

Depuis son accident, Ichikawa a l'impression que quelque chose a changé... Ses copines font preuve d'une libido débordante et ne s'en cachent pas, tandis que les garçons sont traités comme des objets... Comme si le rapport de force entre les hommes et les femmes s'était inversé ! Elle va alors découvrir un monde où la morale est diamétralement opposée à ce qu'elle connaissait jusqu'alors !


   Le manga


Manga-Chastity reverse world
Manga-Chastity reverse world

Dessinateur : Mantaro
Magazine de pré-publication : Seinen
Editeur japonais : Kill Time Communication
Année de création : 2016 en cours...
Editeur français : Meian


Les volumes de notre bibliothèque :

Chastity reverse world -
Volume N°3

Chastity reverse world -
Volume N°2

Chastity reverse world -
Volume N°1



Revenir en haut de la page

   Les plus et les moins



Revenir en haut de la page

   Notre avis

Mitsui

Tome 1

L'avis de Mitsui le 03/03/2022

Piqué de curosité par le synopsis, je n'ai pas lu le hentai qui à fait naitre la série, puisque le dessin est vraiment trop laid.

Déjà en refermant le livre, je n'ai pas été soulé par le contenu très peu ambiteux d'un monde où les femmes sont des monstres du sexe. Les blagues ont été du petit flop au rire d'un instant. Donc je suis pas sur un coup de coeur mais j'avoue que ce genre lecture à la con, si ca dure entre 5 à 10 tomes max, ca pourrait le faire. 

 

Je reproche surtout que les hommes ne soient pas plus présent et d'ailleurs, il n'y a pas de personnages principale masculin. Ca aurait donner plus de corps aux gags. Ensuite parmi les 2 copines de l'héroïne, l'une en fait vraiment trop dans l'obscène. Si au début, ca introduit bien le monde. Au fur et mesure l'auteur se concentre un peu trop sur elle. Si ca continue au prochain tome.. là ca va devenir lourd. Parcontre j'aime bien le côté isekai léger et le faite qu'on est sur de petites histoires.

A voir donc si on est dans un fantasme masculin, d'avoir un monde où les femme sont toutes des perverses. où si ca se calme un peu avec le profil du queutard au femmin, avec j'espère plus des gags abouti dans ce monde ou la libido animal masculine est dans le camp des femmes.  




Revenir en haut de la page