bannière Animéscy

1387 Animés, 1532 Mangas, 1372 B.O.

We never learn



Catégorie : Shonen
Genre : GAG, Pantsu
Déconseillé au : moins de 12 ans
Origine du titre : Manga
Format : Série
Nombre de volumes en France: 6
Nombre de volumes au Japon : 12 en cours...
Année de production : 2017
Mascotte Manga

Histoire :

Nariyuki Yuiga vit sa dernière année de lycée, et c’est aussi la plus compliquée ! Afin de se voir attribuer une recommandation spéciale et ainsi obtenir une bourse universitaire, il doit donner des cours particuliers à ses camarades de classe qui peinent à préparer les examens d’entrée. Parmi ses élèves, il y a Fumino Furuhashi, la « Belle au bois littéraire dormant » et Rizu Ogata « la Petite Poucette superordinateur », deux des plus jolies génies en puissance de l’école ! Alors que ces deux dernières pensaient n’avoir aucune lacune, il s’avère qu’elles sont complètement larguées en dehors de leurs matières de prédilection ! Elles n’arrivent à rien et mènent la vie dure à Nariyuki qui doit tout faire pour qu’elles soient acceptées à l’université ! Découvrez une comédie romantique où les prodiges doivent faire des prouesses en matière d’études et d’amour !




We never learn   


Staff :

We never learn   



Fiches liées :
We never learn : BOKUBEN
   Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai (Animé - Série TV)



   Notre avis

Mascotte Manga

Notre avis sur la série en cours :

Après Nariyuki au ciné, Nariyuki à la plage, Nariyuki fait le ménage pour sa prof, Nariyuki invité à une soirée pyjama, Nariyuki vend des soutif, Nariyuki se retrouve coincé dans les bains pour filles, Nariyuki dans un maidcafé et bien d'autres.... 

Les (mes)aventures coquine du tuteur privé de 3 jolies camarades classes n'est qu'un train train quotidien qui perd un peu de vue, l'intérêt 1er. Et c'est dommage, car le titre propose plein d'ingrédients intéressant comme le faites que les filles soient des têtes mais complément à l'ouest dans la matière qu'elle veulent.

 

L'histoire aurait du être plus dans l'action avec l'esprit challenge prennant exemple sur Hikaru no go ou Food war pour mettre en avant le thème du soutient scolaire. En proposant: des explications et méthodes de travail un peu farfelu, des conseils ludique pour révisé par des jeux de rôle de vie quotidienne pour faire comprendre à Rizu la psychologie, travaux pratique pour la science ou compétition pour aidé les filles à s'entraider et à mieux comprendre leurs domaines de prédilections.

Là Nariyuki n'a pas de caractère, ni même d'humanité, ils se laissent totalement embarqué n'importe où, n'importe comment et par n'importe qui tant qu'il finira avec sa bourse d'étude promis par le dirlo...  Et le pire c'est si ça veut loufoque, ce n'est pas vraiment drôle tant ce genre de tranche de vie romantiquo-niais est un standard.



Points positifs
Points positifs

Points negatifs
Points négatifs

Les personnages font un peu plus lycéens que dans l'anime
Manque de vrais challenges
Lecture mimi et coquinou
Le thème en toile de fond
Encore un harem
Amourette bloqué et quiproquo

par Mitsui Mitsui Matsuno

Revenir en haut de la page


   En France

Mascotte Manga

Editeur actuel de ce titre : Kaze Manga
Licence acquise en 2018, 6 volumes sur 12 sont disponibles


4 sorties durant l'année 2019 :

We never learn -

Volume N°6
Sortie le 03 Juillet 2019

We never learn -

Volume N°5
Sortie le 15 Mai 2019

We never learn -

Volume N°4
Sortie le 06 Mars 2019

We never learn -

Volume N°3
Sortie le 23 Janvier 2019


2 sorties durant l'année 2018 :

We never learn -

Volume N°2
Sortie le 21 Novembre 2018

We never learn -

Volume N°1
Sortie le 12 Septembre 2018


Revenir en haut de la page